Remiremont – 296 propositions recueillies après le grand débat national

Nous l’avions relaté ici, un débat citoyen s’est tenu lundi 4 mars au centre culturel Gilbert-Zaug. Retrouvez à présent la synthèse des 21 tables de débat.

Environ 140 participations ont été enregistrées pour 296 propositions recueillies. Cette synthèse a également été déposée aux organisateurs du grand débat national.

Le collectif « débattre à Remiremont » remercie les participants pour leur présence. « Nous ne manquerons pas de vous informer de toute suite à cette belle journée » conclut Hugues Laine pour le collectif.

La synthèse en cliquant SYNTHESE DEBAT REMIREMONT 4 MARS 2019

NB : les propositions ont été regroupées par thèmes, eux mêmes coupés en sous thèmes.

Vous retrouvez les points attribués à chaque proposition (puis à chaque sous thème), ces points sont à titre indicatif et reflètent une tendance. En effet, les propositions des dernières tables n’ont pas eu l’occasion d’être vues par tous et n’ont naturellement pas eu beaucoup de points.

Les propositions en orange et indiquées « cahier libre » sont issues du cahier de doléances et des propositions laissées sous forme de courrier. Tout le reste est issu des tables de débat.