Football – Saint-Nabord en demi-finales de la coupe des Vosges pour la première fois de son histoire !

En quarts de finale de la coupe des Vosges, l’AS Chenniménil (Départementale 3) est passée tout près d’un nouvel exploit, à domicile, contre l’AS Saint-Nabord (Départementale 1).

Elle a tenu en échec les voisins navoiriauds dans le temps réglementaire (2-2)  en se permettant même le luxe de mener 2-0 à l’heure de jeu sur deux buts de Bianchi et Descours. Mais Perrin puis Delasausse ont offert l’égalisation aux visiteurs. Finalement, Saint-Nabord s’est qualifiée pour les quarts de finale à l’issue de la loterie des tirs au but (3-5).

Voici l’équipe entraînée par Olivier Marotel en demi-finales de la coupe des Vosges pour la première fois de l’histoire de l’AS Saint-Nabord, depuis sa création en 1976. Pour le bonheur de l’ensemble du club du président Frédéric Vuillemin.

Pendant ce temps, l’US Raon-l’Etape 2 (Régionale 2) est allée logiquement l’emporter sur le terrain du FC Neufchâteau-Liffol (Départementale 1), sur le score de 4-2.

En demi-finales, dimanche 9 juin, l’AS Saint-Nabord affrontera le vainqueur du match entre Bulgnéville-Contrexéville-Vittel (Régionale 3) et Charmes (Départementale 1), match qui se jouera mercredi 5 juin à 19 heures 00. De son côté, l’US Raon-l’Etape (2) rencontrera le vainqueur du match l’ES Avière (Départementale 1) et l’AS Vagney (Régionale 2), match également prévu le mercredi 5 juin à 19 heures 30.

D.J.

La feuille de match de Cheniménil-Saint-Nabord.FDMPhotographies : Delphine Houbre.