Remiremont – Les élus de la com’com visitent l’hypermarché Cora

Michel Demange, président, et Jean Hingray, vice-président de la Communauté de Communes de la Porte des Vosges Méridionales, se sont rendus à l’hypermarché Cora avec plusieurs élus communautaires dans le cadre des rencontres des entreprises du territoire. Ils ont été accueillis par Christel Gallais, la directrice, qui les a pilotés dans tous les secteurs marchands, les ateliers de fabrication du pain maison, la confection des pâtisseries, le conditionnement des barquettes de viande, la découpe, l’étiquetage, la réserve de stockage des produits (électroménager, vêtements) pour terminer la visite un service apprécié de la clientèle : le Drive.

Les drivers doivent parcourir plusieurs kilomètres dans la journée de travail pour sauter de rayon en rayons afin de remplir la commande des clients. La commande peut être prête 2 heures après l’enregistrement.

A l’arrivée du groupe de visiteurs invités, ils ont constaté une agitation dans les travées pour la préparation de tous les étals : complément des rayons, arrangement des présentations, enlèvement des produits suivant les dates de préemption, propreté afin de recevoir la clientèle.

CORA Remiremont compte 190 employés, certains suivront des stages pour faire face à la modernisation et l’adaptation du magasin dû à un important programme d’investissement.

Les discussions se poursuivaient au tour d’un buffet boissons et gâteaux maison.

Photographies : Jean-Claude Olczyk.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s