Saint-Nabord – Avec la naturopathie, la médecine en profondeur

La naturopathie est une hygiène vitale, médecine en profondeur, normalisation du terrain, préserver et optimiser la santé axée sur trois piliers : la nutrition, la gestion des émotions, du stress et l’activité physique. Un accompagnement personnalisé.

ʺNatur’O Valʺ s’installe à Saint-Nabord. A 41 ans, Valérie Divoux décide de reprendre le chemin de l’école en intégrant une formation de praticienne en naturopathie à Mathay Centre Naturoform, qui se déroule sur 4 années. « La naturopathie est une hygiène vitale, médecine en profondeur, normalisation du terrain, préserver et optimiser la santé axée sur trois piliers : la nutrition, la gestion des émotions, du stress et l’activité physique. Elle apporte une réponse saine à l’écoute de notre corps en répondant aux carences installées. Un allié essentiel face aux maladies chroniques » souligne Valérie Divoux.

Soutenue par toute sa famille, cette maman de trois enfants a obtenu son premier pilier en naturopathie, comme conseillère en nutrition. Durant cet été, son mari, Laurent, a œuvré en réalisant son cabinet en un temps record, pendant trois semaines. Valérie a le plaisir de vous accueillir au 2 rue de Montiroche à Saint-Nabord. Passionnée par cette formation, elle décide de mettre les bouchées doubles en faisant deux années en une pour lui permettre d’acquérir des connaissances plus poussées en pathologies. Cette formation lui offre la possibilité d’apprendre différentes techniques dont la réflexologie plantaire qui sera proposée dès le mois de novembre au cabinet.

Valérie Divoux, vous propose un accompagnement personnalisé, en rééquilibrage alimentaire, gestion des émotions et du stress, ainsi que des conseils en activité physique. « Ne laissez pas vos maux sans réponse, ne laissez pas le stress envahir votre vie, prenez soin de vous » précise-t-elle.

Contact au tel 07.67.95.03.73.

Courriel : naturoval.vosges@gmail.com, sur la page Facebook et Messenger.

J.C. B.