Gérardmer – Changement de présidence au Kiwanis féminin

Dernièrement, le club féminin Kiwanis « Perle d’Hugo » de Gérardmer a organisé sa traditionnelle cérémonie de passation à l’hôtel de la Jamagne. Plusieurs actions engagées malgré la crise sanitaire.

Mardi 6 octobre dernier, le club féminin Kiwanis « Perle d’Hugo » de Gérardmer a organisé sa traditionnelle cérémonie de passation à l’hôtel de la Jamagne. C’est en présence des membres du club et de plusieurs invités amis, que la présidente sortante, Martine Thouvenot-Stouvenel, a remis le collier à la Romarimontaine Annie Teissier, nouvelle présidente pour l’exercice 2020/2021. Lors de son discours de passation de pouvoir, l’ex présidente a  rappelé les actions réalisées malgré une  année difficile et compliquée en raison de la crise sanitaire. Annie Teissier espère bien pouvoir organiser les prochaines manifestations, comme ʺle coin bouquinisteʺ à Vagney les 7 et 8 novembre et la soirée « Cabaret » en mars, action phare pour le club.

La nouvelle présidente  entend bien poursuivre également les actions locales et nationales engagées par le club et souhaite que tous les membres restent mobilisés afin de ne pas faillir à la devise du Kiwanis  « Servir les Enfants du monde ». Citons parmi les dons et soutiens du Kiwanis « Perle d’Hugo » : I.C.L de Nancy (Institut de Cancérologie de Lorraine), aux Petits Princes, soutien à l’Association Mathilde et ses Amis Autistes, à Margot’s Smile, I.M.E. de Saint Amé, Eliminate (combat du tétanos en Afrique) et biens autres actions locales…

Avec toutes nos félicitations à la nouvelle présidente.

J.C. B.