La Bresse – Tissus Gisèle offre 150 dossards et 2.500 masques au monde sportif

Après avoir longtemps soutenu le ski-club de La Bressaude, TGL Tissus Gisèle vient d’organiser deux dotations à destination du monde du sport.

D’abord le don d’environ 150 dossards textile à logotter à destination de La Bressaude Omnisports pour repérer ses bénévoles sur ses nombreuses manifestations. Tissus Gisèle avait déjà confectionné un dossard en soutien à la skieuse de fond Delphine Claudel lors des Jeux Olympiques.

Ensuite, l’entreprise dirigée par Eddy Chevrier a offert 2.500 masques textile catégorie 1 à l’UNSS (Union Nationale du Sport Scolaire) des Vosges.

Ces masques sont bien entendu conformes à la norme AFNOR et peuvent supporter jusqu’à 50 lavages au moins. Leur complexe est agréé par la DGA.

Ces remises se tenaient devant l’usine TGL de La Bresse et sous tente pour optimiser le respect des gestes barrières, en présence du directeur départemental de l’UNSS, Matthieu Schaffhauser, et du président de La Bressaude Omnisports, Gérard Dumaine.

Tous deux ont salué ce geste caritatif en faveur du monde du sport. L’occasion aussi de remettre en valeur tous ces sportifs locaux qui se sont illustrés durant cet hiver et tout ce vivier associatif tellement impacté aussi par la crise sanitaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s