Hôtellerie-restauration – 177 offres d’emplois ne sont actuellement pas pourvues dans les Vosges

Ce 9 juin 2021, marque l’étape 3 des mesures d’assouplissement du confinement avec notamment la réouverture des salles de restauration.

Dans ce cadre, Yves Seguy, préfet des Vosges, s’est rendu au Relais de Vincey accueilli par Xavier Grimon son propriétaire et président de l’UMIH afin d’échanger sur les difficultés de recrutement à laquelle est confrontée la filière hôtellerie-restauration.
Bien que les jeunes soient intéressés par l’apprentissage, malgré la crise la sanitaire, les professionnels de la filière ont de réels besoins, à ce jour, en main d’œuvre qualifiée ou formée.
Actuellement, ce sont 177 offres d’emplois non pourvues (connues) dans ce secteur et 130 places de formations organisées par pôle emploi.
De plus, le préfet a salué les efforts de tous au quotidien dans le respect des gestes barrières qui permettent aujourd’hui la réouverture des bars et restaurants (intérieur et extérieur).

Le virus circule toujours malgré la progression de la vaccination ! Continuons à respecter les gestes barrières et ne pas baisser notre vigilance !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s