RN66 – Travaux de réfection de chaussée à hauteur de Saint-Nabord, Remiremont et Saint-Étienne-lès-Remiremont

RN66 – Travaux de réfection de chaussée et de signalisation horizontale à hauteur de Saint-Nabord, Remiremont et Saint-Étienne-les-Remiremont par la DIR Est.

Du mardi 29 juin 2021 au vendredi 9 juillet 2021, la direction interdépartementale des Routes de l’Est DIR Est), pour le compte de l’État, va procéder à des travaux de réfection de chaussée et de signalisation horizontale sur la RN66 à hauteur de Saint-Nabord, Remiremont et Saint-Étienne-les-Remiremont (88).

Ces travaux entraîneront :

Les nuits du 29 juin au 2 juillet de 20 heures 00 à 6 heures 00 : la fermeture de la RN66 dans le sens Remiremont =>Mulhouse. Les bretelles d’accès à la RN66 de l’échangeur Moulin depuis la RN57 et depuis Saint-Nabord seront fermées ainsi que la bretelle de sortie de l’échangeur de Choisy et la bretelle de sortie de l’échangeur des Accrues Noël.

 Du 4 au 9 juillet : Un basculement de la circulation du sens Remiremont => Mulhouse sur le sens Mulhouse => Remiremont. Ce basculement entraînera la fermeture des bretelles de sortie des échangeurs de Choisy, des Accrues Noël et des Bruyères ainsi que des bretelles d’accès des échangeurs des Accrues Noël et des Bruyères dans le sens Remiremont => Mulhouse.

Des déviations seront mises en place.

Consciente des désagréments liés à ce chantier, la DIR Est remercie les automobilistes de leur compréhension.

Elle leur recommande la plus grande prudence et la modération de leur vitesse sur les déviations.