Saint-Nabord – Il est un jardin éphémère extraordinaire…

Ingéniosité, innovation, les services des espaces verts de la commune avec Lionel Grisé en chef de file, ne manque jamais d’idées en matière de fleurissement et d’embellissement de la cité navoiriaude. Pour preuve, avec cette magnifique réalisation achevée ces derniers jours sur la place de la Halle de la Gare.

C’est là que libellules, coccinelles, chenilles et abeilles ont pris notamment place.  Autant d’insectes géants garnis de fleurs entourant un magnifique ensemble central de trois mètres de hauteur et dont le sommet est également fleuri sur tout le pourtour.  Et sur les quatre faces de cette superbe structure construite sur des gabions gris et blancs, descendent des filets d’eau qui apportent un effet supplémentaire à la réalisation.

Sur le périmètre de la dite place, de gros pots bleus plantés de végétaux renforcent la note colorée de cet aménagement particulièrement réussi. Ce jardin éphémère extraordinaire invite indéniablement à la halte et au repos. Un véritable espace de dépaysement aménagé avec passion et incluant tables et bancs, de même que chaises longues…

Rien n’a été oublié dans cet aménagement apportant un nouvel aspect à cette place de la Halle de la Gare. Un espace floral entièrement imaginé et réalisé par les services des espaces verts de la commune qui remercient les entreprises locales qui, par leur prêt de matériaux ou dons, ont  contribué à l’aboutissement de cette magnifique réalisation. Un jardin éphémère extraordinaire…

Chapeau bas, messieurs !