Début d’été à la Maison de La Bresse

L’été est arrivé, il est temps pour Claudine Aumeeruddy, photographe, de décrocher ses oeuvres et de laisser la place à de nouveaux artistes…

Mo. Morisson, Michel Laurent (et plus tard Antoine Aizier) débarquent donc dès le 10 juillet !

  • Mo. Morisson est un artiste créatif et productif et un véritable touche à tout : peinture, estampe, installation, structure, vidéo, BD, machines infernales…

Son entrée dans la création artistique est récente, influencée par l’assassinat de la journaliste Anna Politkowskaïa. Le fil conducteur de ses créations n’est autre que la société, avec ses faits divers mais aussi et surtout l’Histoire de ses peuples. Lui-même empreint d’une histoire familiale forte, faite de migrations politiques et sociales, Mo. Morisson souhaite partager son regard et sa sensibilité pour ainsi toucher le public par l’interactivité et le questionnement.

  • Après plusieurs annulations et reports, voici enfin visible le fruit de la collaboration d’Anne-Claire Goulon et Michel Laurent.

Elle, est une femme manageuse de grande entreprise avec une force de caractère à toute épreuve et une envie de faire bouger les choses et les codes. C’est elle, l’initiatrice de ce projet.

Lui, est un photographe professionnel, qui a choisi de se concentrer sur les hommes et les femmes.

Ce projet, c’est un regard émouvant et sensible sur la crise sanitaire que nous traversons.

« Le Monde de Mo. » : du 10 juillet au 5 septembre.

« À qui sont ces yeux ? » : du 10 au 28 juillet.