Saint-Etienne-lès-Remiremont – Une nouvelle enseigne : Mon Budget Malin

Les clients se sont succédé tout au long de la journée dans le magasin qui a pris place au lieudit « les Poncées » à Saint-Etienne-lès-Remiremont, à côté de la Braderie de l’Abri. Sur une surface plutôt importante, les quatre gérants de l’endroit, issus de l’agro alimentaire, proposent à leurs clients des produits à des prix très intéressants, tant par le prix lui-même que par les volumes présentés.

« Nous nous sommes rendus compte que l’alimentaire pesait très lourd dans le budget des familles, et que certains avaient de plus en plus de difficultés pour acheter le nécessaire. Par ce concept nous espérons permettre au maximum de personnes d’acheter moins cher. Si certains articles sont à dates courtes, les autres sont à dates normales. Nous avons également privilégié certains produits frais en nous fournissant dans le secteur » soulignent les gérants.

Les allées sont spacieuses, le rayon fruits/légumes bien achalandé, un rayon frais qui propose des laitages, fromages, mais aussi de quoi faire un barbecue, les boissons intéressantes, le rayon vins bien fourni, les produits d’entretien ont une belle place. Assurément il y a là de quoi faire ses emplettes en toute tranquillité.

Bienvenue à cette nouvelle enseigne.

Christiane Thiriat.