Epinal – Place aux producteurs, ça commence ce jeudi

L’Office de Tourisme d’Epinal, la Chambre d’Agriculture des Vosges et La Chambre des métiers et de l’artisanat des Vosges vous donnent rendez-vous ce jeudi 8 juillet 2021 pour le premier marché local, fermier et artisanal de l’été « Place aux Producteurs », autour de la Basilique à Épinal.

Pour l’occasion, 18 producteurs, tous labellisés « Je Vois la Vie en Vosges Terroir » et 8 artisans d’art seront présents de 16 heures 00 à 20 heures 00 en respectant un protocole sanitaire.
Une ambiance festive et musicale est assurée, avec ce jeudi la présence du groupe « Potofeu » qui lance l’événement avec ses musiques folk et sa chanson française !
Petits et grands pourront également profiter d’ateliers ludiques sur l’agriculture et notamment la culture de légumes en aquaponie, avec la présence de Noémie de la Ferme Aquaponique de l’Abbaye.

Tout au long de l’été, rejoignez-nous lors d’un instant convivial et gourmand en fin de journée. Découvrez des produits de grande qualité et rencontrez des professionnels passionnés.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s