VTT – Titouan Perrin-Ganier champion de France de cross-country eliminator pour la huitième fois !

Aux championnats de France à Levens (Alpes-Maritimes), les épreuves de cross-country eliminator ont consacré le Vosgien Titouan Perrin-Ganier (Velcan MTB Pro Team) chez les hommes et la Sarthoise Noémie Garnier (Velcan Racing) chez les féminines.

Quadruple champion du monde en titre et sacré pour la huitième fois de sa carrière aux championnats de France, Titouan Perrin-Ganier a devancé Lorenzo Serres (Giant France XC) et Hugo Briatta (Cycles Darnanville). Pour sa part, Noémie Garnier a décroché son premier maillot tricolore dans la discipline. Isaure Medde (Scott Creuse Oxygène Guéret), la championne du monde 2020, et Amélie Vazeille (Vosges VTT) ont respectivement fini deuxième et troisième.

« Très heureux de remporter un 8eme titre de champion de France sur ce parcours physique et tactique » a confié Titouan Perrin-Ganier.

« Une grosse accélération très tôt dans la finale m’a permis de prendre quelques longueurs d’avance, et après, il ne fallait plus réfléchir et aller jusqu’à la ligne le plus vite possible ! ».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s