Politique – Marina Collin-Do Santos, nommée référente des Vosges pour « Les Patriotes »

« Je suis fière de vous annoncer ma nomination en qualité de référente des Vosges au sein du mouvement les Patriotes. Florian Philippot est le seul dans lequel je me retrouve et cela a toujours été le cas. Ma seule ambition demeure toujours la même « travailler pour la France et nos concitoyens » annonce Marina Collin-Do Santos, dans un communiqué.

Elle ajoute : « Je souhaite apporter mon savoir-faire et mes compétences auprès des Patriotes car j’ai compris qu’il faut s’unir face à la macronie. Mon expérience de terrain et mon ancrage local vont me permettre d’agir avec efficacité sur les sujets qui vous touchent au quotidien sur le territoire vosgien. Les dernières élections départementales et régionales ont démontré à quel point il existe une fracture démocratique dans notre pays et qu’il est grand temps d’agir pour l’avenir. Ce qui m’anime c’est nos enfants, nos jeunes et nos ancêtres qui se sont battus pour que l’on soit libre ! ».

Elle conclut : « Il y a 8 ans, je me suis engagée en politique pour ne pas subir mais agir. Durant 6 ans, j’ai été conseillère régionale Grand Est et j’ai rempli mon devoir en tant qu’élue dans l’intérêt général de nos concitoyens. Une page s’est tournée mais j’en tourne une autre pour continuer mon engagement politique aux côtés des Patriotes et de Florian Philippot. Tant que la flamme de la résistance bercera mon cœur je continuerai le combat ».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s