Les Pluralies de Luxeuil-les-Bains auront lieu avec un Pass sanitaire

Que ce soit les spectacles en soirée, l’Auberge ou les spectacles « jeune public » en journée. Seuls les ateliers artistiques ne nécessitent pas la présentation d’un pass sanitaire indiquent les organisateurs dans le communiqué ci-dessous.

En cohérence avec son projet depuis des mois, HK annule sa tournée d’été et donc la date du 21 juillet. C’est son choix. Les Pluralies de Luxeuil-les-Bains le regrettent vivement comme ils déplorent une décision présidentielle qui doit s’appliquer dans un délai aussi court, là où d’autres ont, légitimement, jusqu’à début août pour trouver des solutions.

Pour remplacer HK et parce que nous continuons, années après années, à croire que le besoin de culture et de lien social sont de plus en plus indispensables, nous avons travaillé et en 48h, nous vous proposons le 21 juillet à 21 heures 30, un concert de Flavia Coelho.

Par intérêt artistique ou solidarité avec le festival, les billets acquis pour HK restent valables pour ce concert. Si des personnes souhaitent se faire rembourser, merci de nous transmettre vos billets avec un RIB soit au Bureau du festival, soit à l’adresse suivante : les Pluralies 4 rue Charles Nodier 70 300 Luxeuil-les-Bains. Les autres spectacles du festival et en particulier Michel Jonasz restent maintenus.

Les Pluralies de Luxeuil-les-Bains remercient très sincèrement les très nombreux messages de soutien des spectateurs qui prennent un sens fondamentalement humain dans des moments extrêmement compliqués. Restez curieux….

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s