La Bresse – Le Kiwanis-club sur le marché pour vendre une Bande Dessinée

Le Kiwanis club de Remiremont va tenir les prochains dimanche matin (les 18 et 25 juillet, les 1er, 8 et 15 août, sur le marché de La Bresse, un stand pour vendre une Bande Dessinée. « Une année pour mieux manger » est éditée par le Kiwanis District de France Monaco et écrite par Loic Ballet et Patrick Ballet.

Cette BD se veut être une incitation pour les enfants, mais aussi pour les parents, à privilégier la saisonnalité des produits, légumes et fruits, en incluant deux recettes par mois, une salée et une sucrée. Simple, ludique, colorée, illustrée et gourmande, cette bande dessinée offre des conseils, mais aussi des clés pour sensibiliser au « bien manger » !

Elle peut aussi aider à se retrouver en famille pour cuisiner, les illustrations y sont très convaincantes.

Le bénéfice de cette vente de BD sera entièrement reversé aux actions sociales du club de Remiremont pour venir en aide aux enfants différents, par diverses actions : amélioration du quotidien de l’enfant par des aménagements spécifiques permettant son maintien au domicile, achat de matériel médical indispensable pour la vie de chaque jour, aides en milieu hospitalier ou en milieu spécialisé, etc.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s