Remiremont – Course de côte et montée historique du Fiscal ce week-end

Les instants se rapprochent pour les premiers tours de roues du double événement sportif de ce week-end à Remiremont. Ainsi que nous l’avons relaté par le biais de nos articles du 13 juillet dernier, ont donc lieu ces samedi 17 et dimanche 18 la 37ème course de côte du Fiscal et la 1ère montée historique sur le même parcours.

Au total, ce sont quelques 200 véhicules qui sont attendus sur la ligne de départ pour les montées d’essais qui auront lieu ce samedi de 9 h à 19 h, puis pour les 3 montées officielles chronométrées le dimanche selon les mêmes horaires.

Concernant la course de côte organisée par l’ASA des Vallées, voici ci la liste provisoire des engagés à la date du 13 juillet en cliquant ici. Egalement la carte du parcours chronométré et l’itinéraire de ralliement du parc fermé (Champ-de-Mars) qui sera emprunté par les différents concurrents.

Pour assister aux différentes montées, le tarif est fixé à 5 € par journée (samedi ou dimanche) ou 8 € pour les deux jours.

Rappelons que les vérifications administratives et techniques ont lieu ce vendredi 16 de 14 h à 20 h sur le champ-de-mars.

Denis Philippe.

La liste des engagés en cliquant ici.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s