Rupt-sur-Moselle – Huit personnalités à l’honneur au 14 juillet

Après la cérémonie au monument aux morts, c’est dans la cour de l’école maternelle que les convives et les Ruppéens se sont retrouvés pour mettre à l’honneur plusieurs personnalités.

Lila Vendrely a reçu des mains du premier magistrat la médaille de la reconnaissance de Rupt-sur-Moselle pour son obtention du baccalauréat général avec mention très bien.

Les nouveaux membres du conseil municipal ont reçu les insignes de conseillers municipaux ainsi que trois nouveaux adjoints au maire, Sylvie Hervé, Nadine Kondratow et Jean-Paul Dany.

Le maire a remis au nom du conseil municipal la Médaille de la Ville de Rupt-sur-Moselle au Docteur Francis Meslin pour son engagement dans le monde médical auprès des ruppéens durant 35 ans.

Puis pour finir, trois anciens adjoints ont reçu la Médaille de la Ville : Jacques Bellini (conseiller municipal depuis 2001 et 1er adjoint en charge des services techniques de 2008 à 2020), Brigitte Foppa (adjointe en charge des affaires sociales de 2008 à 2020) et Marie-Madeleine Labreuche (conseillère municipale depuis 2001 et adjointe en charge de l’animation, la communication et du tourisme de 2008 à 2020).

La cérémonie s’est terminée par un moment convivial sous le préau de l’école.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s