Même si le show a été quelque peu écourté du fait de l’impossibilité de la présence du groupe des Funky Ladies, groupe de danseuses de la Danse Moderne Académy, un test ayant été détecté positif sur l’une des membres lors des répétitions, la soirée a tenu ses promesses ce vendredi soir où la prestation de Jessy Matador fut très appréciée.
Le chanteur-danseur et chorégraphe a su mettre l’ambiance face à un public enthousiaste réuni autour de la petite place face au Crédit Mutuel, rue Charles de Gaulle. Cette seconde partie de l’artère principale de la ville demeurait également garnie d’une large clientèle assise aux terrasses des restaurants voisins et du bar de l’Est qui ont pu profiter de l’ambiance de ce rendez-vous organisé par la ville.
Quelques minutes avant le show ainsi proposé, c’est aux côtés de Daniel N’Dao, président de la DMA (Danse Moderne Académy) que Jean-Benoît Tisserand, le maire de la cité, tout comme le député Christophe Naegelen, ont souligné l’importance d’un tel moment convivial à une période où les gestes barrière restent de circonstance.
Jessy Matador, qui ne l’oublions pas, demeurait le représentant de la France au concours de l’Eurovision 2010, a su amener son petit grain de folie et de sympathie face à un public particulièrement conquis. L’ambiance est allée crescendo au fil des minutes et les spectateurs ont été bien vite emportés par les rythmes chaleureux et entraînants de la danse Afro New Style.
Un grand moment pleinement partagé en ce beau soir d’été. Cela méritait d’être partagé !
Denis PHILIPPE.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.