Saint-Etienne-lès-Remiremont – C’est reparti pour les Amis de la Suche

Après des mois d’inactivité, les Amis de la Suche se sont retrouvés avec plaisir pour élaborer leur calendrier 2021/2022.

20 adhérents assistaient à cette première réunion préparatoire.

Le 5 septembre prochain, se tiendra le traditionnel repas de quartier avec, comme il est de coutume, l’apéritif et le café offert par l’association. Des barbecues seront mis à disposition et l’après midi sera consacré aux divers jeux (quilles, tir à la carabine, pêche à la ligne, chamboule-tout..).

Dès septembre les après-midi couarôge reprendront chaque 1er jeudi du mois (sauf avis contraire de ses membres).

L’association participera à la journée « association en fête » organisée par la mairie le 18 septembre. Elle présentera une exposition photo sur les divers évènements  et le parcours du sentier des AS.

Un rendez-vous (demandé par Jean-Charles Tisserand) a été fixé au 02 août 2021 à 14 h. L’histoire de l’association depuis sa création devrait y être abordée.

Les dates à retenir :

1er août : marche à la « redécouverte du sentier des Amis de la Suche » – départ à 9 h 30 depuis le parking de la salle de la Suche. 26 septembre : sortie vélo. 05 décembre : Saint Nicolas. 15 janvier : galette des rois. 19 mars 2022 : concours de belote. 23 avril : assemblée générale.

Christiane THIRIAT.

Photographie d’archives.