Xertigny – A la recherche d’un logement pour une famille de 7 personnes suite à un incendie

Dans la nuit de vendredi 6 à samedi 7 août 2021, un terrible incendie a totalement ravagé la maison d’habitation de la famille Régis Perrin, du Roulier, famille de du médecin Aude tout particulièrement appréciée des Xertinois pour sa disponibilité et son énergie au service de la Maison de Santé depuis de très nombreuses années.

Heureusement, les dégâts sont exclusivement matériels, aucun blessé n’est à déplorer. Toutefois, malgré l’action rapide et prolongée pendant toute la nuit de nos sapeurs-pompiers, le brasier s’est rapidement généralisé. Aujourd’hui, la résidence est donc devenue totalement inhabitable puisque la grange, mais également plusieurs pièces de la maison ont été ravagées par les flammes et/ou détruites par l’eau.
Dans l’attente d’une éventuelle reconstruction, la famille Perrin , composée de 7 membres, est donc à la recherche d’un nouveau logement, maison à louer et/ou à acheter, sur Xertigny (centre et hameaux) et/ou environnements très proches.

Si vous avez connaissance d’un tel bien, la commune vous remercie de bien vouloir prendre attache, directement par message privé sur Messenger ou, à compter de lundi, par téléphone au 03 29 30 10 34 (Madame le Maire se chargeant de centraliser les demandes pour la famille).