Remiremont – Le Rallye des Vallées ce samedi avant la finale de la coupe de France en 2022

Samedi 28 août – Route des Forts.

36ème Rallye des Vallées et Monts Vosgiens : la ferveur toujours au rendez-vous !

Pour les spectateurs, le Rallye des Vallées et Monts Vosgiens est l’occasion unique de voir évoluer les meilleurs pilotes régionaux et aussi de raviver certains souvenirs à la contemplation des véhicules historiques.

Ce millésime 2021 prend de l’ampleur. A partir de 8 heures du matin, 120 concurrents sont engagés dont 95 dits « modernes », ainsi qu’une dizaine de voitures VHC et 13 VHRS. Ils se disputeront l’asphalte et rivaliseront d’audace et de maîtrise dans les multiples difficultés d’un parcours constitué de 9 « spéciales » sur 3 sections : Remiremont-Les vallées, l’Ajolaise et la Ruppéenne,

En « moderne », les têtes d’affiche sont Eric Mauffrey, double vainqueur, Mathieu Hocquaux, son grand rival, vainqueur en 2019 et, bien sûr, Antonin Mougin, présent sur le podium des trois dernières éditions !

Dans le groupe GT, les quatre Porsche devraient s’expliquer pour une jolie bagarre. Dans le groupe A, Sébastien Bret sera l’homme à battre, tout comme Ludovic Jeudy dans le groupe F2000. Le groupe N apparaît par contre beaucoup plus ouvert.

Scoop : en 2022, l’ASA aura le privilège d’organiser la finale de la coupe de France des Rallye VHC.

Vérifications vendredi 27 août à partir de 15 h 00 – Champ de Mars.

Course le samedi 28 août – 1er départ vers 7 h 30 du Champ de Mars.

Programme complet : http://www.asadesvallees.sitew.fr/

Accès libre, port du masque obligatoire.