L’heure de la reprise a sonné pour les différentes équipes féminines du Bassin Romarimontain.
Depuis début août chaque équipe du secteur a repris le chemin du stade afin de se préparer au mieux pour les différentes échéances de chaque catégorie.
Les équipes seniores débuteront dès le 05 septembre puis la catégorie U18 enchaînera le week-end du 12 et ce sera enfin le tour des plus jeunes le 19 ou 26 septembre.
Tout le monde est impatient de démarrer après cette longue interruption de 10 mois. Des portes ouvertes seront organisées dans chaque club du secteur courant du mois de septembre mais dès maintenant toutes les féminines désireuses de s’essayer à la pratique du football sont les bienvenues et c’est avec plaisir qu’elles seront accueillies.
Vous trouverez ci-dessous les différents créneaux horaires selon les catégories et les clubs ainsi que les coordonnées de chaque responsable pour avoir de plus amples renseignements.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.