Saint-Nabord – Le SLEC prépare (aussi) sa rentrée…

La saison 2021-2022 s’annonce à l’association SLEC (Sports-Loisirs et Culture). Avec 2 nouveautés cette année au programme : le cyclotourisme (à partir de 16 ans) et le canoë kayak (à partir de 6 ans) en collaboration avec le GESN.

L’ensemble des activités est à découvrir dans les documents ci-dessous, de même que les contacts avec les différents responsables-encadrants. Le calendrier des inscriptions aux activités a été fixé comme suit avec rendez-vous donné salle 214 du centre socioculturel : le samedi 4 septembre de 9 h à 12 h, les vendredis 10 et 17 septembre de 17 h à 20 h et le samedi 18 septembre de 9 h à 12 h.

Une réunion de rentrée pour les bénévoles (les nouveaux seront les bienvenus) est par ailleurs programmée au même lieu le vendredi 10 septembre à 20 h.

Il est également important de noter qu’en regard des conditions sanitaires qui ont évolué, le pass sanitaire devient obligatoire. Un document valide devra donc être présenté le jour de l’inscription aux activités pour toute personne de plus de 12 ans.

Les responsables précisent que tous les encadrants et bénévoles sont également tenus à la même obligation.

D.P.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s