Remiremont – Le repas des commerçants n’aura pas lieu !

Primitivement annoncé pour le 18 septembre, le repas des commerçants s’efface du calendrier en cette année 2021. C’est avec une pointe d’amertume que Yannick Antoine, le président de l’URCA, nous l’a annoncé ce lundi.

Ce ne sont visiblement pas les effets de la crise sanitaire et l’obligation de présenter un pass sanitaire qui ont dicté cette décision. Mais simplement un problème lié à la désignation d’un traiteur afin d’assurer la fourniture et le service de ce repas qui traditionnellement réuni quelques 400 personnes.

En effet, la maison Thiébaut ne pouvant assurer cette année la prestation, le comité de l’URCA s’était orienté vers d’autres prestataires locaux. Ces derniers n’ayant pu répondre favorablement, décision avait été prise d’orienter les recherches hors de la ville.

Un choix qui cependant n’a pas été validé par le groupe de travail chargé de l’organisation de cette soirée, ce dernier souhaitant se fixer à un fournisseur local. Compte-tenu qu’aucune offre n’a été possible et bien qu’une animation avait été trouvée, le repas des commerçants est donc purement et simplement annulé, ce que regrette quelque part Yannick Antoine, le président de l’URCA.

D.P.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s