Saint-Nabord – Avec la hausse des effectifs, de nouvelles arrivées au staff de l’ASSN

Le pôle jeunesse de l’école de foot de l’ASSN (Association Sportive de Saint-Nabord), qui réunissait une soixantaine d’enfants au cours de la saison précédente, voit ses effectifs exploser en ce début de saison 2021/2022.

 

Depuis fin août et la reprise des séances d’entraînement sur le site des Perrey, les demandes de licences des enfants des catégories U7 à U15 ne cessent d’augmenter ; ils sont désormais plus de 80 à représenter les couleurs du club navoiriaud chaque week-end lors des rencontres amicales et tournois.

Forte de cette hausse, et quelque peu victime de ce succès, l’ASSN est toujours en recherche de nouveaux éducateurs pour encadrer cette belle jeunesse les mercredis après-midi, samedis matin et lors des matchs.

Depuis la fin de l’été, le staff du club s’est étoffé avec l’arrivée de nouveaux dirigeants : Alexandrine Sifaoui, (dirigeante de l’équipe première aux côtés d’Olivier Marotel), Ludovic Plata, (coach de l’équipe C), Hélène Salvi, (secrétaire adjointe en charge de la gestion des licences, des mutations, etc).  Les deux membres du comité, Aurélien Ulrich, qui était en charge de la buvette et Delphine Houbre, qui gère la communication du club depuis 4 ans, ont rejoint l’équipe dirigeante et oeuvrent en binôme en communication digitale.

Depuis septembre, l’ASSN accueille également du renfort au niveau des éducateurs/éducatrices pour la section Jeunesse avec l’arrivée de : Michel Grosjean, un des premiers joueurs séniors de l’ASSN, surnommé à l’époque « Cactus », son frère Alain « Boboy » Grosjean, lui aussi ancien joueur du club, Sileymane Stick Bassoum, licencié sénior à Saint-Nabord, ex adjoint U19 à Thaon puis U16 à Vandoeuvre-lès-Nancy, Mickaël Queiros, joueur vétéran à l’association sportive navoiriaude, ainsi que le jeune Hyden Opalvens.

L’ASSN comptant maintenant deux équipes de filles, Naëlle Georges et Katarina Koehler, féminines U18 du jumelage ASSN/FC Eloyes, viendront en renfort de l’encadrement déjà assuré  par Ophélie Rattaire, arbitre de ligue  et Manon Thierry, ancienne footballeuse à l’ASSN.

D’autres arrivées sont pressenties en plus du renfort de deux contrats civiques attribués par le District des Vosges de football.

Si comme eux, vous voulez accompagner le club de l’ASSN alors n’hésitez pas à contacter Jacky Petitgenêt au 07 52 05 30 31 ou François Chonavel au 06 80 28 80 37…, les membres de l’association seront heureux de vous accueillir.