Saint-Nabord – Beau succès pour la première séance découverte du canoë-kayak

La municipalité navoiriaude avait à coeur de renouveler sa collaboration avec l’association de canoë-Kayak, le GESN (Golbey-Epinal-Saint-Nabord) et voir ainsi l’activité canoë-kayak revenir sur la commune. C’est désormais chose acquise par le biais d’une convention signée entre le SLEC Saint-Nabord et le GESN. Les séances-découvertes ont débuté ce dernier samedi.

Une première qui avait pour plaisant cadre le site des Etangs du Vouau. Une séance de surcroît favorisée par des conditions météo particulièrement idéales. A savoir que les séances sont initiées par un encadrant du GESN et s’adressent aux enfants de plus de 8 ans munis obligatoirement d’un certificat de natation.

Ces séances d’initiation se déroulent sur la base nautique des Perrey (Etangs du Vouau). Elles ont lieu les samedis de 10 h à 12 h. Rendez-vous hebdomadaire ainsi fixé jusqu’au samedi 23 octobre prochain. Des séances qui rependront ensuite du 14 mai au 25 juin 2022.

La municipalité remercie Lionel Colin, le président du SLEC, pour son implication permettant le retour de l’activité canoë-kayak à Saint-Nabord. Une découverte promise au succès si l’on en juge l’engouement perçu lors de cette première séance.

D.P.

Crédit photographique : Ville de Saint-Nabord.