Remiremont – La 72ème braderie d’automne en images

Si l’événement avait bien reçu la bénédiction du préfet l’an passé en regard de la crise sanitaire, la traditionnelle braderie d’automne fut quelque peu réduite en prenant l’aspect d’un grand marché. Retour à une situation normale pour cette édition 2021, matière à redonner un nouveau souffle à la manifestation s’inscrivant fidèlement le premier dimanche d’octobre.

Un grand coup de respiration également pour l’Union Romarimontaine des Commerçants et Artisans (URCA), organisatrice de l’événement. En effet, les principales animations programmées en cours d’année ont dû être annulées du fait des règles sanitaires, en particulier les jauges de fréquentation du public.

Les restrictions étant levées et même si le port du masque restera obligatoire, cette 72ème braderie d’automne reprend son rythme de croisière avec le cortège de chalands et exposants qui prendront place le long des rues de la Xavée et Charles de Gaulle. « Des exposants qui s’étaleront ainsi sur une longueur estimée à 1.000 mètres » nous a traduit Yannick Antoine, le président de l’URCA.

De nombreux commerces romarimontains sont par ailleurs ouverts à l’occasion de cette braderie d’automne. Un rendez-vous jugé incontournable afin de profiter de bonnes affaires. C’est au coeur de ville, tout au long de ce dimanche 3 octobre.

D.P.

 

Photographies : Jean-Claude Olczyk.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s