Remiremont – L’ouverture du restaurant BURGER KING® crée 70 emplois

La chaîne de restauration rapide BURGER KING® ouvrira ce vendredi 15 octobre 2021 au service du déjeuner, son second restaurant vosgien à Remiremont. Il est situé sur le parking de l’hypermarché Cora, Route de Bussang.

Julien Laheurte, franchisé, a été reçu par Jean-Benoît Tisserand, maire de Remiremont cette semaine.

Au cours de l’entretien, le gérant a présenté son entreprise, son parcours et précisé la plus-value apportée par l’installation de ce nouveau restaurant, en terme de création d’emplois pour le bassin de Remiremont.

En effet, des postes de managers et d’équipiers restent à pourvoir. Au terme de cette campagne de recrutement, l’ouverture du BURGER KING® aura créé 70 emplois.

L’entreprise travaille en synergie avec Pôle Emploi et la Mission Locale. Tous types de profils sont recherchés (première embauche, évolution de carrière, retour vers l’emploi…).

En outre il est envisagé d’installer les équipes administratives et supports du franchisé BURGER KING® sur la commune. Des emplois supplémentaires, de profil administratif cette fois, seront créés afin de gérer l’ensemble des futurs restaurants
du franchisé dans le département.

En tout état de cause le restaurant BURGER KING® exploité en franchise par Julien Laheurte sera le plus gros créateur d’emplois sur la ville, sur ces dernières années.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s