Le Thillot – Le 4ème Salon des Médecines Douces affiche complet

De trente stands à l’occasion de l’édition 2020 à trente-neuf ce prochain 24 octobre : les organisateurs ont vu grand… et juste ! La totalité des espaces exposants est réservée et une liste d’attente est même en cours. Il n’aura donc pas fallu bien longtemps pour que la manifestation proposée par l’UCAT se fasse une belle place sur le calendrier.

Et pourtant, ce rendez-vous 2021 a  bien failli passer à la trappe. Face aux contraintes sanitaires, peu compatibles avec la thématique de ce Salon des Médecines Douces et du Bien-Être, l’annulation pure et simple a été envisagée. Dans l’esprit qui anime ce salon depuis ses débuts, les organisateurs ont sondé les exposants de l’an dernier. La réponse a été sans ambiguïté : le salon doit avoir lieu. La décision prise, il n’y avait donc plus qu’à se mettre au « taf ».

De nombreux exposants fidèles ont réservé les premiers stands qui sont partis rapidement, avant que de nouvelles sollicitations permettent de faire le plein, et même que ça déborde !

Comme les années précédentes, ce salon bénéficie d’un appui très fort de la commune du Thillot.

Rendez-vous le 24 octobre

Les mairies des communes voisines de Fresse sur Moselle, Ramonchamp et le Ménil ont également été sollicitées pour la mise à disposition de grilles d’exposition permettant de délimiter l’emplacement des espaces d’exposition.

Des nombreuses nouveautés sont donc au menu des visiteurs auxquels il sera demandé le pass sanitaire à l’entrée : psychonomie, ortho-bionomy, luminorelaxothérapie, constellations familiales viendront, entre autres, compléter le panel habituel des disciplines au service de bien-être ou du mieux-être. Les produits de qualité seront une nouvelle fois à la fête, qu’ils soient du terroir, bio ou  naturel et il sera également question de préservation de la planète avec des produits zéro déchet. Comme lors des éditions précédentes, deux stands d’animations gratuites seront proposés, concernant la création de mandalas pour l’un et massage enfants pour l’autre.

Le salon ouvrira ses portes au public le dimanche 24 octobre de 10h à 17h à la salle omnisport Maurice Schœnacker. Entrée gratuite dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s