Remiremont – Le succès de la marche rose, des clubs de tennis, en images

Dans le cadre d’Octobre Rose, les deux clubs de tennis de Remiremont et de Saint-Nabord se sont mobilisés pour mener ensemble une action au profit de la Ligue contre le cancer des Vosges. Rendez-vous était donné ce samedi 16 octobre à 14 heures 00 sur le site de la Grange Puton à Remiremont.

Il s’agissait d’une première pour les deux clubs. Sensibles à la lutte contre le cancer, les deux clubs voisins ont ainsi décidé d’agir en apportant leur soutien à la Ligue. Agir à la fois pour promouvoir les bienfaits de la pratique régulière d’une activité physique, de même que pour sensibiliser les femmes au dépistage du cancer du sein.

Au programme : initiation à la pratique du tennis pour celles qui le désirent. Marche de 5 km avec départ unique à 14 h 30. Tirage au sort et remise d’une tombola à 16 h 30. Une participation de 10 € était demandée sur place. La marche est ouverte à tous.

Au total, 159 personnes ont répondu à l’appel. Elles ont reçu les félicitations du maire Jean-Benoît Tisserand et du député Christophe Naegelen.

L’intégralité des sommes perçues sera reversée à la Ligue contre le cancer des Vosges avec remise officielle du chèque le 27 novembre prochain, lors de l’assemblée générale du Tennis-Club Romarimontain.

D.P.

 

Photographies : Christian Schirm.