Football – Le FC Eloyes ira à Reims au sixième tour de coupe de France !

En coupe de France, le tirage au sort du sixième tour vient de tomber. Il s’est montré plutôt coriace pour les quatre clubs vosgiens encore en course.

Cendrillon de l’épreuve dans la Ligue du Grand Est, le FC Eloyes (Régionale 3) se déplacera jusqu’à Reims pour y affronter le club de Reims Christo (Régionale 2). Un adversaire à la potée des Loyats mais les Rémois bénéficieront de l’avantage de la hiérarchie et du terrain.

Quatre clubs vosgiens restent en lice.

Le SAS Epinal (Nationale 2) aura le redoutable honneur de se rendre à Sedan (Nationale 1), ce sera le choc de ce sixième tour dans le Grand Est.

Raon-l’Etape (Nationale 3) recevra Reims Sainte-Anne (Régionale 1) et Thaon-les-Vosges (Régionale 1) sera attendu par Neuves-Maisons (Régionale 2).

Julien Stéphan, entraineur du RC Strasbourg Alsace a réalisé le tirage au sort des rencontres du 6e tour de la Coupe de France depuis le plateau de France 3 Grand Est à Strasbourg ce 20 octobre 2021. Les 38 équipes réparties en deux groupes connaissent désormais leur adversaire. Les rencontres sont programmées au dimanche 31 octobre à 14 heures 30.