Saulxures-sur-Moselotte – Les Restos du coeur recherchent des bénévoles

La collecte nationale au profit des Restos du coeur aura lieu cette année les vendredi 12 et samedi 13 novembre 2021. L’association appelle à la générosité publique et ne doute pas que vous serez nombreux à répondre à son appel.

Cependant, pour assurer le succès de cette opération, l’organisation sollicite de nombreux bénévoles, pour tenir des points de collecte devant les commerces d’alimentation .

A Saulxures-sur-Moselotte, elle sera présente devant le magasin Colruyt, dès le vendredi 12 novembre, jusqu’au samedi 13 novembre 2021. Elle assurera des permanences toutes les 2 heures 30.

Les personnes qui voudraient donner un peu de temps pour participer à l’organisation de cette collecte nationale, pour en assurer le succès, peuvent contacter Roger Froissard (0782705908 froissardroger@yahoo.fr )

« Nous aurons, en la circonstance une pensée particulière pour notre regretté ami, Daniel Pierron, qui animait avec brio toutes les actions de solidarité dans la commune. Nous serons donc les relais du cœur à Saulxures-sur-Moselotte, pour la continuité de ce que Daniel avait mis en place » conclut Roger Froissard « Nous avons besoin de vous ».