Saint-Nabord – Vente d’agrumes et de sapins avec « Un P’tit Coin d’Herbures »

L’Association de Parents de l’école des Herbures renouvelle ses ventes d’agrumes et de sapins. Les premiers sont promis délicieux et non traités, les seconds d’excellente qualité. Les commandes sont ouvertes à tous jusqu’au 12 novembre et les livraisons auront lieu le jeudi 2 décembre sur le parking face au groupe scolaire des Herbures.

Voilà l’occasion de faire le plein de vitamines aux portes de l’hiver. L’association de parents « Un P’tit Coin d’Herbures » propose une nouvelle fois une vente d’agrumes (oranges, mandarines, pamplemousses, citrons) ainsi que de sapins de Noël (type épicéa et Nordmann de différentes grandeurs). Cette vente est ouverte non seulement aux amis de l’école, mais également à tous publics.

Les commandes sont à réserver jusqu’au vendredi 12 novembre auprès de Ludivine en composant le 06.89.68.82.91. Il est précisé que les agrumes seront fraîchement cueillis après la commande globale ainsi passée par l’association (agrumes également non traités). Les sapins, d’excellente qualité, sont produits en Haute-Saône et seront coupés juste avant la livraison prévue, tout comme les agrumes, le jeudi 2 décembre sur le parking face à l’école des Herbures.

D.P.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s