Rupt-sur-Moselle – L’entreprise 1083 a ouvert son nouvel atelier de confection de jeans

Mardi 2 novembre 2021, l’entreprise 1083 a ouvert son nouvel atelier de confection de jeans dans son usine Tissage de France à Rupt-sur-Moselle !

Après une matinée d’échanges avec les 20 couturier(e)s qui vont intégrer l’atelier au fil de ces prochaines semaines, la direction a présenté le dispositif d’Ecole du Jeans qu’elle porte avec le GRETA, le lycée Emile Gallé de Thaon-les-Vosges, L’Opcommerce, opérateur de compétences, Pôle-emploi et Vosges terre textile.

Ce 8ème atelier de confection va compléter la production des 7 autres à Bobigny, Brioude, Calais, Marseille, Merville, Montceau-les-Mines, Romans.

« Un grand merci à tous les vosgiens pour leur accueil et pour ce super travail d’équipe. Bienvenue à nos quatre premières couturières Carine, Cathy, Elisabeth et Samah qui ont commencé ce mercredi pour préparer le démarrage de la production » souligne la direction.

« À vous toutes et tous qui nous suivez depuis 8 ans, sachez que c’est nous qui vous suivons : grâce à vos commandes vous nous faites créer cet atelier supplémentaire, et grâce à cet atelier nous serons dans quelques semaines 100 collaborateurs dans l’équipe 1083 ! Quel chemin parcouru avec vous en 8 ans, la relocalisation continue ! ».

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s