Remiremont – Willy Rovelli, de Fort Boyard, enchante le public du centre culturel

Photographies et vidéo : Christian Schirm.

Les associations PACCT et Total Comedy, en collaboration avec Cornolti Production et en partenariat avec les communes de Remiremont, Saint- Nabord et Saint-Etienne-Lès-Remiremont, vous proposent un nouveau concept : « Le Total Comedy Club – Les jeudis du rire ». Ces spectacles ont lieu dans les trois communes citées précédemment et affichet un prix unique abordable de 22 euros.

Le premier spectacle proposé avait ce jeudi 4 novembre 2021 au Centre Culturel Gilbert Zaug de Remiremont avec la venue de Willy Rovelli et son spectacle « N’ayez pas peur ».

Si les enfants en raffolent dans « Fort Boyard », ce sont leurs parents qui le dégustent sur scène. Impertinent, incisif, transgressif… Willy Rovelli taquine l’actualité et saupoudre d’une pincée de légèreté les sujets les plus lourds.

« Pour mon retour sur la scène, j’ai décidé de m’attaquer à toutes nos peurs, réelles ou supposées, qui nous gâchent la vie ».

Et ne vous fiez pas à sa voix de dessin animé ! Grinçant mais toujours bienveillant, Willy s’impose par ses mots qui écorchent souvent mais ne blessent jamais, dans un spectacle dont le véritable fil conducteur est l’amour de son prochain.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s