Rupt-sur-Moselle – Le handball-club pleure le décès de Michel Gaillard

Depuis presque 40 ans il était le doyen du Handball-club de la vallée de la Haute-Moselle, quasiment là dès la création de celui-ci. Il n’a jamais cessé d’y être dévoué, d’abord en tant que joueur puis par la suite en tant qu’entraîneur. Nombreux sont celles et ceux qui garderont son souvenir avec ceux de leurs premières années au club.

Michel Gaillard était l’exemple parfait du bénévole, toujours présent pour les joueurs, pour les matchs, les tables de marque, dans toutes les manifestations du club, son investissement était inépuisable.

« Il laisse derrière lui un grand vide et nul doute qu’il va énormément nous manquer, que ce soit sur le banc à coacher ses jeunes joueurs ou à nos Assemblées Générales  où il ne manquait pas de nous faire rire avec ses discours improvisés sur le résumé de sa saison passée » indique la direction du club.

Et de poursuivre : « On peut déjà voir tous les hommages qui se succèdent sur les réseaux, preuve qu’il a été un homme bon, bienveillant et garant de belles valeurs. Michel nous laisse une ribambelle de souvenirs tous aussi joyeux les uns que les autres ».

« Nous nous joignons à la famille dans cette douloureuse épreuve. Nous ne pourrons jamais assez te remercier pour tout ce que tu as fait pour nous tous et pour le club, nous ne t’oublierons jamais » concluent les dirigeants du club.

Ses obsèques seront célébrées samedi 13 novembre 2021 à 14 heures 30 au gymnase de Faucogney-let-la-Mer, en Haute-Saône.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s