Saint-Etienne-lès-Remiremont – Tennis Club Stéphanois : une année constructive

Le Tennis Club Stéphanois a tenu son assemblée générale le mercredi 10 novembre 2021 dans la salle du restaurant scolaire, salle polyvalente, en présence du député Christophe Naegelen, du président du Comité des Vosges de Tennis Hervé Buffe, de l’adjoint Yves Leroux. Comme chaque année, cette assemblée générale était l’occasion pour le président Alexandre Renaux de remettre aux enfants du club les récompenses acquises tout au long d’une année, il est vrai, entrecoupée par les différentes mesures sanitaires.

Les parents étaient venus nombreux accompagner leurs enfants pour l’occasion. Le président, après avoir remercié les élus et les personnes présentes, a présenté le nombre des adhérents, en hausse cette année avec 66 licenciés contre 44 l’an dernier. « Cette hausse s’explique par un socle solide d’adhérents, une forte adaptabilité et notre coach, Sarah Laurent, qui a à cœur de conserver et d’accroître le dynamisme de l’école de tennis par son engagement : manifestations diverses, stages de tennis » a-t-il souligné.

Le bilan sportif et le rapport financier ont été votés à l’unanimité. A l’heure de l’élection du comité directeur, les membres sortants, se représentant, ont été élus à l’unanimité. L’assemblée était ensuite invitée à découvrir la salle polyvalente relookée, dont l’ancien parquet (bois) a été entièrement remplacé par un revêtement adapté au sport, et qui devrait être opérationnel d’ici quelques semaines. Le Tennis Club a déjà posé une option pour un créneau supplémentaire, le samedi matin, qui apparemment lui a été octroyé. Souhaitons que des créneaux restent à pourvoir pour d’autres associations.

La réunion s’est terminée par la traditionnelle remise de médailles aux jeunes adhérents et par un buffet dinatoire.

Le bureau : Président : Alexandre Renaux. Vice Présidente : Sandrine Renaux. Trésorière : Nathalie Millotte. Vice trésorier : Xavier Couval. Secrétaire : Anne Jeanmougin Couval.

Deux jeunes de l’école de tennis: Gabin Brice et Juline Thiéry participeront aux prises de décisions du club.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s