Cornimont – Cors et Accords : une année riche en activités malgré la crise sanitaire

L’association Cors et Accords a tenu son assemblée générale annuelle. En ouverture de séance, les membres présents ont eu une pensée pour leur camarade Alain, décédé en août dernier.

Si les activités du groupe de cors des Alpes ont été moins nombreuses en raison de la pandémie, plusieurs sorties ont cependant été réalisées : aubades dans les EHPAD de Cornimont, Foucharupt, Bergheim, Issenheim, Ribeauvillé, fête de la musique à Cornimont, fête du bois au Frenz, Festicors au Markstein, concert à Planois, foire à la Vosgienne à Saulxures-sur-Moselotte, concert à Cornimont au profit de la restauration de Notre-Dame de La Paix, Journées Européennes du patrimoine à Château-Lambert.

Invité par l’Association Franco-Allemande, le groupe a participé en octobre à une rencontre avec Alphorfreunde de Bauschlott à Pforzheim.

Au niveau des projets : concert à Raon-l’Etape le 14 novembre, Marché de Noël à Bergheim le 12 décembre, animations en EHPAD,.

Le concert EntreFête aura lieu le mardi 28 décembre 15 heures 00 à l’église de Ventron avec la participation de l’orchestre d’accordéons de Mulhouse.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s