Saint-Nabord – La SAS « Maille Verte Vosges » placée en redressement judiciaire

Fabricant de tricots techniques, vêtements professionnels et de protection, literie et médical, la société « Maille Verte Vosges » sise 305 route de Fallières est reconnue pour son savoir-faire. Employant une trentaine de salariés et avec un chiffre d’affaires de 4,710 millions d’euros en 2020, tous les voyants étaient au vert. Mais la crise économique de ces derniers mois semblent avoir été un mauvais passage. C’est ainsi que l’unité navoiriaude vient d’être placée en redressement judiciaire. Un jugement rendu le 4 novembre dernier.

Reconnue en tant que fabricant de tricots techniques, de vêtements professionnels et de protection, mais encore de literies pour le médical et l’événementiel, sans oublier des applications pour l’automobile, notamment en matière de protection de mousses (coiffes de sièges, appuis-têtes, ou encore soufflets de levier de vitesse), la SAS « Maille Verte Vosges » est une unité labellisée France Terre Textile.

Elle constitue aussi un acteur important en regard du label « Vosges Terre Textile ». Même si l’expérience industrielle et le savoir-faire y sont importants et reconnus et par-là même valorisés par le biais de circuits commerciaux spécifiques, certaines difficultés se sont fait ressentir ces derniers mois. Ces dernières n’auraient pas permis d’apporter la notoriété aujourd’hui nécessaire face à un environnement perturbé.

Une réalité d’autant plus accentuée par la crise économique qui a notamment marqué le 1er semestre de la présente année. C’est ainsi que la SAS « Maille Verte Vosges » vient d’être placée sous le régime d’un redressement judiciaire selon un jugement prononcé le 4 novembre dernier.

D.P.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s