Remiremont – Le « Black-Friday » au coeur des commerces, le 26 novembre !

L’Union Romarimontaine des Commerçants et Artisans (URCA) l’avait promis. C’est le retour de l’opération « Black Friday » ! Avec une grosse opération menée par tous les commerces adhérents le 26 novembre. Un « Vendredi Noir » comme jamais vu !

L’Union Romarimontaine des Commerçants et Artisans (URCA) que préside Yannick Antoine, est particulièrement heureuse de remettre l’opération « Black-Friday » au goût du jour en cette année 2021.

Une opération qui s’annonce exceptionnelle ce prochain vendredi 26 novembre. Une occasion unique de soutenir le commerce local et de profiter de nombreuses promotions avec, en particulier, des « black-remises » dans tous les commerces adhérents.

Durant toute cette journée, la clientèle aura la possibilité de gagner le remboursement de ses achats (selon conditions consultables dans les magasins). A 18 h 30, il sera par ailleurs procédé à un tirage au sort devant la boutique « Allure » située sur le haut des grandes arcades. A la clé, jusqu’à 500 € remboursés (budget attribué à cette opération).

Outre les opérations menées tout au long de la journée du 26 novembre, il est à noter que certains commerçants proposeront même des réductions durant toute cette semaine… Le « Black-Friday » s’annonce retentissant dans les boutiques romarimontaines !

D.P.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s