Remiremont – Manifestation du 27 novembre : « Un plan d’urgence pour l’hôpital »

Ainsi qu’annoncée au cours de ces derniers jours, une manifestation est prévue ce prochain samedi, 27 novembre, pour défendre l’hôpital, notamment le service des Urgences 24 h / 24. Si les participants pourront facilement se garer sur le Champ-de-Mars, le rassemblement est finalement fixé, à la demande du Préfet, sur le parking de l’école Jules Ferry, ainsi que le précise l’ADEMAT-H.

L’horaire de ce rendez-vous reste inchangé, à savoir 10 h. Le cortège empruntera ensuite l’itinéraire suivant : rue Simone Veil, place de Mesdames, place Henri Utard, place Kennedy, rue de la Carterelle, rue de la Xavée (jusqu’au Volontaire), rue Charles de Gaulle, rue Paul Doumer, rue Georges Lang pour rejoindre la cour de l’hôpital avec prises de paroles au niveau du bloc opératoire.

Habitants du pays romarimontain et de l’ensemble du massif, professionnels hospitaliers et libéraux de santé, élus, sont invités à prendre part massivement à la manifestation « pour dire non à la mise en danger de la vie d’autrui, dire non aux pertes de chance, mais oui à l’accès aux soins pour tous et partout ».

D.P.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s