Remiremont – Pas du tout frileuse Princesse Mariah  !

La jeune chanteuse a épaté son public ce samedi soir sur la Place de Lattre en interprétant Disney et Noël. Pour la grande joie des jeunes enfants, de leurs parents, mais encore un public de tous âges. Sous le podium couvert et devant un grand écran déployé en fond de scène, elle a su apporter une grande note de rêve aux petits comme aux grands.

Princesse Mariah (Maria Appavoo de son vrai nom) sait assurément apporter la magie, d’autant mieux encore en marge de cette période de fêtes. Malgré la pluie, le public demeurait au rendez-vous. Au premier rang, de jeunes enfants qui ont encouragé leurs parents à venir. Des enfants qui ont démontré qu’en matière de Disney, ils en connaissent un rayon. Ils ont même dansé sur certains succès majestueusement et si justement interprétés par la jeune chanteuse.

Une véritable princesse Mariah Appavoo qui a entonné les grands succès Disney tels que le Roi Lion, Pacahontas, La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Hakuna Matata ou encore Sous l’Océan.. Le jeune public fut conquis, le tout public séduit parmi lequel l’on remarquait les présences du maire de la ville, Jean-Benoît Tisserand, accompagné de quelques membres du conseil municipal, mais également celle du député Christophe Naegelen.

Princesse Mariah a conservé sa belle et mélodieuse voix tout au long de son répertoire. Une princesse toute en rose qui a également emmené son auditoire aux portes de Noël en reprenant quelques succès toujours aussi indémodables…

D.P.

Photographies : Christian Schirm.