Les pompiers de Rochesson ont fêté ce dimanche 28 novembre leur Ste Barbe. Ce fût l’occasion de revenir sur l’année écoulée.
L’effectif de la caserne de Rochesson est de 12 pompiers mais nous reste ouverte à de nouvelles recrues, toute personne souhaitant rejoindre les pompiers est la bienvenue.
Actuellement, depuis le 1er janvier 2021, 66 interventions ont été effectuées (20 à Rochesson, 17 à Sapois, 12 à Gérardmer, 9 à Basse sur le Rupt et 8 sur les autres communes)
Elles répartissent comme suit :
32 secours à victimes
20 incendies
6 spécialités (grimp)
5 accidents routiers
3 opérations diverses.
Au cours de l’année 2 pompiers ont reçus des médailles : Didier JOANNES médaille d’or pour 30 ans de service et Etienne BALANGER médaille d’argent pour 20 ans de service
3 pompiers ont été Promus au grade supérieur de Sergent Chef au 14 juillet : Stéphane JOANNES, Baptiste JEANDEL et Murielle CLAUDEL
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.