Remiremont – Century 21 récolte plus de 100 jouets au profit de la Croix Rouge

Durant tout le mois de novembre, les professionnels Century 21 se mobilisent et collectent des jouets dans le secteur de Remiremont et de ses alentours. Depuis quelques années en effet, un grand nombre d’agences de notre réseau a pu, grâce aux liens de proximité tissés avec les familles, collecter des jouets et les offrir aux enfants les plus démunis.

Près de 3 millions de jouets ont ainsi déjà été collectés et redistribués depuis 2013 !

Cette année encore, les agences se sont mobilisées au profit de La Croix Rouge de Remiremont dans l’espoir d’en récolter encore davantage. En effet, dans le contexte sanitaire et économique actuel, il semble encore plus indispensable d’aider les plus modestes, et de participer au bonheur des enfants en leur offrant un cadeau pour Noël. Les habitants du secteur ont pu déposer les jouets dans des bacs dédiés à cela directement dans notre agence.

C’est ainsi que Century 21 a récolté plus d’une centaine de jouets au sein de son agence. C’est en en présence de toute l’équipe et du directeur Olivier Colin que la Croix Rouge de Remiremont est venue les récupérer ce jeudi 16 décembre 2021.

Photographies : Christian Schirm.