Vosges – La cérémonie du Mérite Sportif se déroulera en présence uniquement des sportifs et clubs nommés

Communiqué du conseil départemental des Vosges.

Au regard de l’évolution actuelle de la crise sanitaire, il a été décidé de limiter la jauge et d’adapter l’organisation de la cérémonie du Mérite Sportif qui se déroule lundi 20 décembre 2021 à La Rotonde de Thaon-les-Vosges.

Ainsi, la cérémonie se déroulera en présence uniquement des sportifs et clubs nommés au Mérite Sportif et le cocktail qui devait clôturer la soirée n’aura pas lieu.

Comment savoir si vous pouvez assister à la cérémonie ? Deux cas de figure uniquement :

  1. Vous êtes nommé, c’est-à-dire vous avez reçu un courrier vous indiquant que le jury vous avait désigné dans l’une des catégories du Mérite Sportif : vous assistez ou votre représentant assiste à la cérémonie en présentiel et vous pouvez être accompagné. Dans le cas d’une équipe, tous les membres de l’équipe peuvent assister à la cérémonie.
  2. Vous n’êtes pas nommé et n’avez reçu qu’une invitation carton : vous ne pouvez pas assister à la cérémonie en présentiel. Nous vous encourageons en revanche à la suivre en direct sur Vosges TV à partir de 20h00.

Nous regrettons évidemment cette situation mais nous vous assurons que les équipes mobilisées pour l’organisation de cette manifestation mettent tout en œuvre pour qu’elle reste une belle fête du sport vosgien et comptons sur les nommés pour être présents. Notre partenaire Vosges Matin nous soutient dans cette démarche et offre à l’ensemble des personnes initialement invitées à la cérémonie du Mérite Sportif un abonnement numérique d’une semaine (modalités en pièce jointe).

Rendez-vous donc lundi soir à La Rotonde pour une partie d’entre vous et sur Vosges TV pour les autres et retrouvez dès lundi matin l’ensemble des nommés dans le supplément spécial de Vosges Matin.