Saint-Etienne-lès-Remiremont – Les pochettes cadeaux de la FDJ ont eu la cote !

En cette veille de Noël, nombreux étaient celles et ceux à la recherche des ultimes cadeaux à glisser au pied du sapin. Ici et là, le constat s’est avéré que les pochettes-cadeaux de la Française des Jeux ont eu la cote. Composées de jeux à gratter, elles ont été très demandées, à l’exemple du bar-tabac FDJ stéphanois « Le Charly Bar » où la file d’attente s’est allongée au gré de la journée du 24 décembre.

A tel point que Anthony et Hélène Seiller qui ont repris les rênes de l’établisssement il y a près de deux mois ont accueilli plus de 600 clients au cours de cette journée du 24 décembre. Un service non-stop relayé par leur fils Théo qui s’est aussi efforcé de contenir la clientèle en la faisant patienter sur le trottoir.

Ce sont en particulier les pochettes cadeaux de la FDJ – que les clients avaient aussi la possibilité de composer à la demande – qui ont fait l’objet d’un gros plébiscite. Un engouement exceptionnel aussi fut constaté pour le loto de Noël dont le tirage avait lieu en ce soir du 24 décembre avec une cagnotte de 15 millions d’euros.

Des joueurs par centaines qui ont assurément confié leur chance au Père Noël. C’était, il est vrai, je jour en lequel il fallait croire ! Le « Charly bar » sera également ouvert ce 25 décembre de 9 h à 13 h.

D.P.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s