Plombières-les-Bains – Patrice Leconte invité de la 3ème Ciné-rencontre Lumineuse

Evénement au cinéma de Plombières-les-Bains !

Après Bertrand Tavernier en 2019 et Costa Gavras (édition annulée suite à la fermeture des cinémas en 2020), Patrice Leconte a répondu favorablement aux bénévoles du cinéma et sera l’invité d’honneur de la 3ème CLAP (Ciné-rencontre Lumineuse A Plombières-les-Bains) les 26 et 27 mars 2022 !

Le célèbre cinéaste aux 40 films fait rêver petits et grands depuis des dizaines d’années avec des films très divers tels que Les Bronzés , Les Grands Ducs, Les Spécialistes, Ridicule, La Guerre des Miss, ou Maigret (sortie le 23 février prochain au cinéma).

Il viendra partager ses souvenirs, ses expériences et son amour du cinéma avec les spectateurs présents lors de quatre projections qui seront inoubliables !

Les films au programme lors des deux jours, choisis conjointement par les bénévoles et le réalisateur, seront :
L’homme du train (samedi 26 à 15h30), La fille sur le pont (Dimanche à 10h30), Le mari de la coiffeuse (Dimanche à 16h) et bien sûr l’inévitable Les bronzés font du ski (samedi à 20h30).

Au programme également, moments de convivialité, apéritif vosgien (si les conditions sanitaires le permettent), les précisions arriveront ultérieurement. (l’événement sera à suivre sur Facebook https://www.facebook.com/events/961704628108272).

Fidèles à leur crédo d’apporter la culture en milieu rural et au plus grand nombre, les bénévoles proposeront la séance unique à 6 € et le pass 4 films sera vendu 18 € (4 films pour le prix de 3 !). Des pré-ventes de pass (pré-vente uniquement pour les pass) seront proposées à l’accueil du cinéma lors de chaque séance entre le 11 et le 25 mars.

Un fabuleux week-end en perspective, les bénévoles promettent comme à leur habitude de la chaleur et de l’enthousiasme !

Tous à Plombières-les-Bains les 26 et 27 mars prochain !