Saint-Etienne-lès-Remiremont – Métamorphose réussie au Charly-Bar ! 

Le changement apparaît radical sur l’ensemble de l’espace bar du Charly, adresse incontournable au coeur de la Grande Rue stéphanoise. Comme prévu, la famille Seiller, qui a repris l’affaire en novembre dernier, vient d’y réaliser d’importants travaux d’embellissement.  Un pari gagnant à en juger par les nombreux retours positifs émis par la clientèle. 

Il s’agit bien d’une véritable métamorphose puisque les murs, le plafond et le bar ont été entièrement repeints. De plus, l’ensemble du mobilier a été remplacé et des espaces avec canapés ont été aménagés pour laisser place à une décoration et à une ambiance cosy et cocooning. 

De nouvelles sources lumineuses ont été créées où la couleur bleue prédomine de la plus belle manière. Un baby-foot a été installé pour accompagner les fléchettes dans l’espace jeu désormais très prisé par une partie de la clientèle. 

La famille Seiller a bien imaginé les choses et le changement opéré ne peut que séduire une clientèle de plus en plus présente, ainsi que nous le confirme les nouveaux maîtres des lieux. Les premiers retours après travaux sont très positifs, d’autant que ce grand changement incite la curiosité de nouvelles personnes faisant halte à l’espace tabac et jeux de la FDJ. 

Comme annoncé, l’inauguration du nouvel espace bar a eu lieu vendredi soir dernier. Une soirée remplie d’éloges sur les travaux réalisés. Le changement s’avère radical. 

Une ère nouvelle souffle sur le Charly-Bar. Pari réussi, pari gagnant ! 

D.P. 

 

                              Photographies : Théo Seiller.