Saulxures-sur-Moselotte – Football : trop de joueurs se blessent, l’arbitre arrête le match

Dimanche 6 février 2022, les équipes de Saulxures-sur-Moselotte et du FC des Ballons s’affrontaient sur le stade municipal pour le compte du deuxième tour de la coupe des Vosges.

Dès la 39e minute, le gardien saulxuron se tordait le pied gauche dans un trou, devant le but. Il devait quitter le match et un joueur de champ le remplaçait.

Outre la pluie battante, les joueurs des deux camps devaient composer avec un terrain très gras, rendant les appuis aléatoires.

Le FC des Ballons réussissait à inscrire deux buts avant la mi-temps. En seconde période, les joueurs saulxurons devaient donc se livrer pour tenter de revenir au score.

Malheureusement pour eux, en donnant ainsi  tout ce qu’ils pouvaient, trois d’entre eux se blessaient coup sur coup, le numéro 4 au genou gauche à la 68e minute, le numéro 7 au genou droit à la 70e minute et le numéro 5 à la jambe gauche à la 75e minute. Devant cette infériorité numérique, l’équipe visiteuse aggravait d’autant plus le score.

Après avoir constaté et consigné toutes ces blessures, l’arbitre, venu de Raon-l’Etape, stoppait le match prématurément  à la 75e minute pendant que le FC des Ballons menait, à ce moment, sur le score de 5-0.

A noter que deux jeunes joueurs saulxurons ont été ramenés à leur domicile par un dirigeant du FC des Ballons, preuve du bon état d’esprit de ce match.